Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Liste des produits de la marque Voûte des Crozes (Domaine de la) Chanrion Nicole

Depuis la prise en charge du domaine familial en 1988, elle travaille elle-même, les 6,5 hectares de vignes, elle taille les vignes , conduit les tracteurs, s’occupe de la vinification et de l’embouteillage.

Quand Nicole Chanrion a commencé sa carrière dans les années 1970, la convention reléguait les femmes à l’œnologie et aux laboratoires gardés hors de la cave, même sa mère pensait que la vinification était le travail de l’homme. 
Mais Nicole ne voulait pas être dissuadée de son rêve de devenir une vigneronne. Avec une famille de six générations, où régnait la tradition, elle a grandi en aidant son père à la fois dans les vignes et à la cave.
Au caractère affable et de construction légère, sa détermination et sa conviction ont toujours défié tous les doutes. Depuis la prise en charge du domaine familial en 1988, elle travaille elle-même, les 6,5 hectares de vignes, elle taille les vignes , conduit les tracteurs, s’occupe de la vinification et de l’embouteillage.
En 2000, elle devient présidente de l’appellation Côte-de-Brouilly, une position de respect et d’importance parmi les pairs. C’est alors qu’elle est affectueusement dénommé «La Patronne de la Côte».

Domaine de 7 ha.
Appellations : Côte de Brouilly, Brouilly

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter